La GRC d’Airdrie met la population en garde relativement à une fourgonnette ou un homme suspects dans une zone scolaire

25 février 2021
Airdrie (Alberta)

Communiqué de presse

La GRC d'Airdrie tient à aviser le public à la suite de deux signalements séparés concernant la présence d'une fourgonnette ou d'un homme suspects dans une zone scolaire. Ces incidents sont survenus sur Sagewood Boul. et Drive, à Airdrie, en Alberta.

Le 1er février 2021 vers midi, un homme au volant d'une fourgonnette blanche s'est arrêté à côté d'une femme qui retournait à la maison à partir de l'école et lui a offert de la conduire à la maison. Elle a rapidement refusé et s'est enfuie des lieux en courant. Aucune description de l'homme n'est disponible, mais il conduisait une fourgonnette blanche.

Le deuxième incident est survenu le 24 février 2021 vers 14 h 40. Le conducteur d'une fourgonnette blanche de marque Dodge est sorti de son véhicule et semblait suivre un enfant. L'enfant s'est enfui et l'homme est retourné à son véhicule et est reparti. Voici la description de l'homme :

  • Peau foncée
  • Petit
  • Barbe foncée et mince
  • Portait des chaussures noires de marque Timberland et une veste noire en cuir

vous avez des renseignements sur ces événements, veuillez communiquer avec la GRC d'Airdrie au 403-945-7200 ou votre service de police. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Cap. Gina Slaney
Agente des relations avec les médias, GRC d'Airdrie
306-531-3964

Date de modification :